Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures du Papa Djo
Derniers commentaires
24 février 2007

Commentaires envoyés par email


Henry m'a donné l'adresse de votre blog et depuis 2 jours je vous suis à la trace. Chapeau et bravo pour le texte et les photos superbes. En ce moment je me suis mis un CD de Baden Powell qui accompagne merveilleusement votre périple actuel. Je me rends compte à quel point vous êtes devenus des "pro" de la navigation. Le bateau est magnifique, l'equipage et le captaine ne le sont pas moins!!

Je vais communiquer votre blog à toute l'équipe balisage.

DANIEL.(Les sentiers de St Antonin). A plus et amitiés.

Chers Amis,

Merci pour votre Blog qui nous occupe bien : Cécile dit "époustouflant".

Que les brésiliens se portent bien !!

Amitiés à tous.

Frédéric Jouanno
Avocat


coucou c est valerie l amie infirmiere de hyacinthe

bravo pour votre traversée , j au vu votre blog et j ai aussi eu plaisir a lire vos commentaires sur niomoune
quelles belles emotions quand nous etions avec hyace sur votre bateau pour vous dire aurevoir .

merci a vous 2 de votre amitié et de l affection que vous m avez porté a niomoune , c est un vrai bonheur de rencontrer des gens comme vous quand on est loin de sa famille
profitez bien de la suite
amitié
valerie

 

Oui Bonjour,

Dimanche soir et j'ai un peu de temps à vous consacrer. Je suis votre
périple sur le blog et le trouve fort intéressant. Félicitations au
rédacteur.

Je vous souhaite "bon vent" et à bientôt.
René et Martine.

 

chers  Amis

Bravo pour le blog et la traversée de l'atlantique vert le Bresil

Amities               

Henri Claudette

Chers amis

Je suis si contente que vous soyez presque au Brésil;
et comme je vous envie!!!
On suit avec grand intérêt tout votre périple, car
dans un ou deux ans ce sera notre tour... j'espère
qu'on se retrouvera un de ces jours. En juin, on y va:
sudsudsud!
Mille baisers chers amis et à bientôt. Passez du bon
temps au Brésil.
n&c           Nicole et Chris


Publicité
Commentaires
Les aventures du Papa Djo
Publicité
Archives
Publicité